1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PC-DRIVERS-CARTE GRAPHIQUE HELPPP

Discussion dans 'Résolu' créé par MrDx_HD, 2 Décembre 2012.

1. MrDx_HD

MrDx_HD Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    38
    Salut a tous , je vais faire court car rale le cul ^^!! alors je lance mon jeu que j'ai telecharger qui se nomme Star wars Old replubic! Quand je lance Il me met Errore C7 Bref j'ai regardé sur les forums cetait ma carte graphique qui n'etait pas mis a jour , j'ai été sur toulesdrivers.com et j'ai télécharger le driveers qui fallai une foit fait , je relance le jeu cela fait toujours la meme chose , et il est mis que mon Drivers n'est pas mise a jours .. comme si j'avais rien fait! Alors celui qui arrive a me regler le probleme je lui offre compte Minecraft Version Premium MERCI

2. iiFuRaXx

iiFuRaXx → PAYDAY 2 ← Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    233
    va dans Gestionaire de peripherique click droit sur ta carte graphique Mettre a jour ( si elle est pas mise a jours sa le fera )
    ou telecharge directX 11 (j'ai un pB avec un jeu j'ai mis directX 11 et puis plus de pb )

3. MrDx_HD

MrDx_HD Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    38
    Cliqueé mettre aj our , ca marche paas car j'ai acheter une autre carte graphique et ta pas un lien pour ton directx11?

4. iiFuRaXx

iiFuRaXx → PAYDAY 2 ← Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    233
    tu es en windows 7 sinon sa marche pas

5. MrDx_HD

MrDx_HD Membre

Inscrit:
    2 Août 2012
    Appréciations:
    38
    Je suis sur Windows xp , s amarche pas...Ta pas une autre solution?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité