• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu PC / CS:GO | Chargement Map et Retour au Jeu [Urgent]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
18
Bonjour, comme précisé dans le titre j'ai des problèmes pour rejoindre les parties tout simplement car le chargement pour rejoindre une map est long (Une map du jeu > Mirage ect..) le chargement freeze (Je ne peux plus retour bureau ou encore MAJ + Tab pour aller dans la communauté Steam) et mon second problème est que quand je fais un retour bureau pour PC lag beaucoup et pour retourner au jeu j'ai un écran noir qui dure entre 30 et 60 secondes.

Ma Config' :

Carte Graphique : nVidia GeForce GT640
Processeur : Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz
Ram : 4GB

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
9
Il ne s'agit pas plutôt d'un problème lié directement au jeu ?? Tente de réinstaller ton jeu , si le problème persiste , tente de réduire les graphisme , et si la carte bug lors du chargement alors tente d'aller sur un dépôt de map pour installer la map directement dans ton dossier (je suis pas un connaisseur mais sachant que le jeu Urban Terror était sur le même model je suppose que sa doit être sa ;)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
18
J'ai déjà tenté de reinstall le jeu même problème et comment faire pour ton "déport de map"? :3

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Ta CG est a jour ? essaye comme a dit failnude: de baisser les options graphiques; t'a quoi comme anti-virus ? désactive le avant de lancer ton jeux; essaye de passer ton pc au scan avec spybot.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
18
J'ai déjà tenté de baisser les options graphiques mais rien ne change, mon anti-virus est désactivé (et je n'ai pas de problème d'FPS en Jeu (150 Fps environs) juste un problème de chargement de map.) (Merci de vos réponses au passage) et oui ma carte est à jour.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
18
Non, même sur Ghost qui demande beaucoup plus de ressources le chargement est 4x plus rapide (Je charge vers les premiers parmi tous les joueurs de la game)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires