YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] Comment savoir si j'ai un "virus"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #1
Yop tout le monde,
hier j'ai crack adobe after effect par un mec sur youtube, mais j'ai examiner le fichier avec malware sans l'avoir ouvert.. Il m'as détecter un element suspect que j'ai supprime..
Après j'ai fait la commande system.ini pour voir si j'étais infectés, et non tout était bien..
Que dois je faire pour en être sur ? Sachant, que sur la vidéo il ya pas malle de j'aime, la chaine a 117 abonnés et les commantaires ne sont pas tous en même temps et la plus part du temps des remerciement.. (Sachant qu'il a fait beaucoup de tutos)
Je pense pas mais je préfère etre prevoyant..
Merci

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #2
Ben si le system.ini n'as rien detecté et que tu n'as rien remarqué d'anormal, il n'y a pas de probleme :ok:
Passe quand même un scan avec ton av si possible :ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #3
Ben si le system.ini n'as rien detecté et que tu n'as rien remarqué d'anormal, il n'y a pas de probleme :ok:
Passe quand même un scan avec ton av si possible :ok:
Ok merci, je le fait desuite.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #7
Tu as quoi comme anti virus ?

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #9
Essaye d'analyser le fichier ou ton pc.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #12
Aucune infection trouvé, on verra bien par la suite, de toutes facon apart RG, je n'entre aucun mot de passe sur ce pc..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : [PC] Comment savoir si j'ai un "virus" #13
C'est bizzard mais a l'instant AVG vient de détexté 3 menaces, bien evidemment supprimé.. Qui venait de Chrome..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.