• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche PC - Cherche petite équipe sympa pour MW3:-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Reply from pif_et_hercules Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PC - Cherche petite équipe sympa pour MW3:-) #1
Salut vous tous,

Me voilà fraichement inscrit sur ce forum et je voudrais trouver des gens sympa avec qui jouer à MW3!
J'ai 31 ans, j'habite en Belgique, je joue assez régulièrement à Cod (4/5 soirs par semaine, je bosse la journée).
J'ai un ratio de 0,988 pour le moment, mais il ne cesse de grimper (lentement car je suis à 15 jours de jeu!! et 35000 éliminés)
J'ai le premier DLC, je dispose d'un micro casque et de Skype (tout l'attirail quoi :rireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je joue principalement à la mitraillette et au fusil d'assaut, je commence à apprendre le manipulement du sniper !

J'aimerais trouver une équipe de gens sympa, qui jouent principalement le soir !
Je joue très fort objectif, surtout la Domination, un peu de R&D, un peu aussi les autres modes de jeu (QG Pro, Défense en Equipe, Démolition, etc)

Voilà j'attends vos propositions, mon pseudo steam est pif_et_hercules2, n'hésitez pas à m'ajouter pour discuter!

A+, Michaël / Pif

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Reply from pif_et_hercules Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PC - Cherche petite équipe sympa pour MW3:-) #2
Petit up!
Personne ne joue sur PC ou personne n'est intéressé? :non2:

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from kevin74140 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PC - Cherche petite équipe sympa pour MW3:-) #3
Bonjour je te présente ma team niveau 30 on joue en domi , si tu est premium va poser ta candidature ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci et bon jeux a toi

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Reply from pif_et_hercules Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : PC - Cherche petite équipe sympa pour MW3:-) #4
Ca serait volontiers, mais comme tu parles de Premium, c'est PS3 ou XBOX et je suis sur PC... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.