• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming,
Je cherche quelqu'un qui pourrais réaliser un Gameplay sous le Pseudo 'xGameRxOfficiel'
Qui rec le gameplay en HD et qui me l'envoi par Skype.
Je paye apres que l'ont mais montrer le gameplay par Paypal

(Gameplay de bon score & sur call of duty ^^)
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #2
Quel score ?
Quel jeu ?
Combien tu paye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?
Et tu a fail , ta écrit deux fois ton text.

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #3
Quel score ?
Quel jeu ?
Combien tu paye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?
Et tu a fail , ta écrit deux fois ton text.
Un bon score mais je n'ai pas forcement d'idée précise ...
Sur un COD que tu as mais filmer en HD !
Ajoute moi sur Skype pleaze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming : xGameRxOfficiel

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #4
Pourquoi pc obliger ?

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #5
Pourquoi pc obliger ?
Ah Salut ! Tu te r'appele de moi sur Youtube ?
Bref. Heuu nan j'me suis tromper plutôt sur PS3 ou xBox360, tu peut sur une des 2 toi ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #6

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #7

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : [PC] Cherche personne pour Réaliser & REC un gameplay [+PAYPAL] #8
C'est bon vient skype.
Oui du HD j'ai un Elgato

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.