YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] Cherche des gens pour xp privé sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [PC] Cherche des gens pour xp privé sur PC
Yop tout l'monde !

Je cherche des gens pour faire le bug xp privé sur PC, si vous êtes dispo ajoutez moi sur skype : oasixftw ou directement sur Steam : quentinyz

Je le rappelle, c'est sur PC, et non sur console.

Merci.

FuZio

Membre
Réactions
0
    Réponse de FuZio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [PC] Cherche des gens pour xp privé sur PC
salut je suis interresser mais une question :sais tu faire le boost ? si oui add moi sur steam : theoniwart360 et sur skype : oniwart360

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [PC] Cherche des gens pour xp privé sur PC
Ça ne m'intéresse plus désolé, topic a lock

@Destroy'

FuZio

Membre
Réactions
0
    Réponse de FuZio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [PC] Cherche des gens pour xp privé sur PC
d'accord mais pourrais au moins m'expliquer comment tu a fait ? Merci d'avance.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Réactions
1 978
J'ai jamais boosté, et si tu parle du bug xp lobby je sais pas si ça fonctionne encore, et tu trouveras plein de tutos sur YouTube...

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [PC] Cherche des gens pour xp privé sur PC
RmK <3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify