• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PC] cherche a ĂȘtre debanni de MW2 sur steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Tyxx91 Corbeille 📒 : [PC] cherche a ĂȘtre debanni de MW2 sur steam #1
Salut à tous donc je cherche un moyen de me faire débannir de Call of duty 6 : Modern Warfare 2 sur PC .
Autrefois j'utilisais un wallhack et un jour il a été patché et ce jour-ci j'ai essayer de me connecté , malheureusement , ils ont vu et ont tout de suite banni mon compte de MW2.
Ceux qui on dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  ĂȘtre dĂ©ban sont les bienvenus pour m'expliquer comment ils ont fait .

Merci d'avance .
Cordialement Tyxx91

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
RĂ©ponse de Killicam Corbeille 📒 : [PC] cherche a ĂȘtre debanni de MW2 sur steam #2
Normalement tu peux pas. Mais tu es bannis que de modern warfare 2 ou tout ton compte Steam ?
Au pire joues sur AlterInet ( un truc come ça ^^ )

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
RĂ©ponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : [PC] cherche a ĂȘtre debanni de MW2 sur steam #3
La preuve que c'est pas bien de tricher

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Tyxx91 Corbeille 📒 : [PC] cherche a ĂȘtre debanni de MW2 sur steam #4
je suis banni que sur steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.