YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PC] Challenge lobby sur PC ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #1
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des challenge lobby sur PC ? Par exemple le prestige 20 niveau 80.
Si oui, y a t-il des risque ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #2
Bonsoir, Oui il existe Des challenges Lobby Prestige 20, Si tu joue sur la version Officiel de Modern warfare 3 je ne pourrais pas te dire, Mais si tu joue sur la Version cracker c'est à dire avec Teckno MW3 il n'y a aucun risque, Après je ferais un petit tutoriel Pour les personnes qui voudrons, car Maintenant partout il dise Qu'il faut payer pour avoir une nouvelle Version Du logiciel alors que moi je nes pas payer et sa marche, Tester Hier.

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #3
J'ai chercher sur internet des moyens pour avoir le multi sans payer mais j'ai pas trouver. Si tu as un lien pour sa tu peux le mettre ?
J'ai pas trop envie de payer 45 € XD

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #4
J'ai chercher sur internet des moyens pour avoir le multi sans payer mais j'ai pas trouver. Si tu as un lien pour sa tu peux le mettre ?
J'ai pas trop envie de payer 45 € XD
Tu as Quoi comme Jeu ? Version CD Ou version Telecharger ?

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #5
Version télécharger MW3

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #7
oui mais ce soir je pourrai pas mais demain matin je pourrai y aller. Je te passe mon skype par mp.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #8
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #9
Finalement j'ai acheter le jeu, merci quand même :D

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #11
Sinon quelqu'un sait si il y a des lobby big xp ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #12
Version Officiel de MW3 Non il n'y en à pas

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from RC32MP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #13
Manger des peniss okay

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Dark_Redemption9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #14
okay XD
Tu vas bien ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 141
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #15
MDRRR Le mec xDD

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Challenge lobby sur PC ? #16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.