• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PC BLINDER DE PUB

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #1
Mon pc est plein de putin de publicité quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #2
Télécharge AdBlock + ! , ou change de navigateur . test c'est deux trucs

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #3
ADW Cleaner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #4
J'avait le même probléme télécharge Adw Cleaner lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

fait un scan puis supprimer
puis télécharger Malware Bytes et fait un scan lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #5
Salut,
Voici quelque solution :

• Passe un coup de malware bytes
  • Passe un coup de CCLeaner
  • Passe un coup de adw cleaner
  • Télécharge AdBlock + ou AdBlock Premium disponible en logiciel ou en extension.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #6
Merci pour toute votre aide je vais voit sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #7
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #9
J'ai réussi de mon coté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC BLINDER DE PUB #10
Mouais pour l'instant c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming