YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PC Besoin de conseil : Clé polonaise - serveur de jeu Français ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mokies

Membre
Réactions
183
    Réponse de Mokies Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PC Besoin de conseil : Clé polonaise - serveur de jeu Français ?
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai trouvé sur un site (fiable) une clé Call of Duty : Black Ops pour seulement 4,99€. Seulement la clé est en Polonais. Je me suis donc renseigner et effectivement on peut enregistré un clé polonaise sur steam en passant par un VPN.
Mais est-ce qu'après je pourrais joué sur les serveurs de jeu français (par exemple) ?

Merci d'avance

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PC Besoin de conseil : Clé polonaise - serveur de jeu Français ?
Tu l'a a 10€ ici : et en fr ;)

Mokies

Membre
Réactions
183
    Réponse de Mokies Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PC Besoin de conseil : Clé polonaise - serveur de jeu Français ?

Mokies

Membre
Réactions
183
Up svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify