YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PC] Aucun mod menu ne s'ouvre

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
308
    Réponse de Je Rush Le Diams Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Aucun mod menu ne s'ouvre
Salut, j'a récemment installé plusieurs mod menu, le menyoo, le native trainer ect.
J'ai ScriptHook et ASI Loader, mais une fois in-game en mode histoire comme en ligne, jene peux pas ouvrir le mod menu que j'ai installé. Des solutions ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 990
    Réponse de Raγ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Aucun mod menu ne s'ouvre
c peut etre patcher

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 996
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Aucun mod menu ne s'ouvre
Salut, j'a récemment installé plusieurs mod menu, le menyoo, le native trainer ect.
J'ai ScriptHook et ASI Loader, mais une fois in-game en mode histoire comme en ligne, jene peux pas ouvrir le mod menu que j'ai installé. Des solutions ?
A l'heure ou je te parle le script hook n'est pas encore a jour pour la dernière mise a jour, il te faut attendre comme tout le monde ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 864
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [PC] Aucun mod menu ne s'ouvre
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify