• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PC Alien Ware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
112
Reply from VuZze ♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #1
Bonjour RealityGaming,
I-Histoire .
Selon des employés, le nom Alienware fut choisi grâce au penchant qu'avaient Nelson Gonzalez et Alex Aguila (les fondateurs de la société) pour la série télévisée
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Par conséquent les noms de leurs produits sont dérivés de la série comme
ou
. À l'origine, Alienware a été établi afin de prendre une place importante dans le marché des ordinateurs à haute performance, mais les dirigeants se sont très vite rendu compte que leur entreprise ne pouvait pas inquiéter les grandes sociétés de fabrication de PC tel que
, ils ont donc reconverti leur production en fondant un
et en vendant des machines assemblées avec les composants les plus performants selon la volonté du client. La réputation de Alienware vient bien sûr de leurs machines orientées hautes performances, mais aussi du prix très élevé de celles-ci.
II-Opérations
En 2005, Alienware a créé un bénéfice annuel net de près de $170 millions de
malgré des dépenses réduites au minimum afin de faciliter l'initiative internationale d'expansion lancée en 2003 en
, au
, en
, en
, au
et au
.
En 2002, Alienware a distribué ses produits avec les services de sociétés de
comme
et
. En raison de complications avec cette méthode de distribution, Alienware a décidé de distribuer ses produits par
, ce qui lui a permis d'éviter une vente indirecte et trop chère.
III-Concurrents
Bien que peu connues en France, certaines entreprises comme
,
et
sont des concurrents directs à Alienware, ainsi que la société
qui fait maintenant partie du plus grand concurrent de
:
IV-Marketing
Alienware a sponsorisé le développement de jeux gratuits en 3D mettant en scène leur mascotte.
V-Liens externes
Site officiel :d)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Souce Wikipedia

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #2
^^

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #3
c'est le top ce pc il est super beau la config j en parle pas ...

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from By54-TehPika Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #4
je suis sur alienware mx11r3

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #5
Beau pc pour des latop mais apres en fixe ya mieux

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
Reply from By54-TehPika Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #6

inscrit toi plz tu vera c genial

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #7
c'est le top ce pc il est super beau la config j en parle pas ...
t'es serieux ? les alienware ok c'est beau mais c'est que des paillettes.
Niveaux config ils sont dépasser en l'espace de 2 ans.

En Gros laisse moi un super ordinateur monter bien puissant que si tu doit réparer un pièce sa ne te coute pas la peau du cul comme l'alienware !

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #8
Mon pote en a un en portable, il est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #9
Sa gère ses pc ^^

Kaxu

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Reply from Kaxu Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : PC Alien Ware #10
Bon PC, apres c'est sur qu'ils abusent un peu niveau des prix, maintenant c'est plus le design/la marque qu'on paye que les perf' .
Mais ca reste un tres bon PC pour un Gamer qui veut pas se casser la tete a monter son propre PC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.