• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PC] Aider moi s'il vous plaît

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Corbeille : [PC] Aider moi s'il vous plaît #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Voila j'ai un problème :

J'ai télécharger la version cracker de MW2, avant elle marchait parfaitement, mais hier j'ai rencontré un bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000018). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

Je suis sous Windows XP en 32 bits

En attendent vos réponse avec impatience. :salut:

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Corbeille : [PC] Aider moi s'il vous plaît #4
Déja fait. Je uninstall et je remet ?
Merci de votre réponse

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : [PC] Aider moi s'il vous plaît #5
regarde ci ces adapté a la version de ton pc (windows xp) ces peut etre pour windows7 ou xp verifie sa ou les bit

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Corbeille : [PC] Aider moi s'il vous plaît #6
C'est la bonne version car il marchait parfaitement avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.