• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PC] A quoi joue tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #1
Salut si je fait ce post, c'est que dans mon temps libre je me fait legerement chi**​
Car les jeux que j'ais j'en est fait le tour et meme le detour
Donc forcement je m'en lasse un peut​
.​
C'est pour cela qu'il serais bien que vous postiez le(s) jeu(x) au quel vous jouez.​
Que ce soit du FPS du MMO ou encore du Role Play...​
En ligne, en solo​
Par luncher ou directement sur le navigateur​
Bref tout type de jeux je le redit sur PC
Ainsi je decouvrirais des jeux et peut etre d'autres membres vont en etre ravie aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jeux proposé:
-Dirt 3 [Course-Payant]
-Grand Fantasia [MMORPG-Gratuit]
-Dofus [MMO/Role-Gratuit]
-Age Of Empire [Strategie-Payant]
-WoflTeam [FPS-Gratuit]​
-World of Warcraft [MMORGP-Payant]
-Minecraft [Sandbox-Payant]​
-Eden Eterna [MMORPG-Gratuit]
-Airmech [STR-Gratuit]​
-CSS [FPS-Payant]​
-CS gobal offensif [FPS-Payant]]​
-Call of duty [FPS-Payant]​
-Left 4 dead 2 [FPS-Payant]​
-League Of Legend [STR-Gratuit]​
-Starcarft 2 [STR-Payant]​
-SWTOR [MMO-Gratuit]
-The War Z [MMOFPS-Payant]
-Combat arms EU [FPS-Gratuit]

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #2
Moi je vais surement télécharger Dirt 3 car je vais pas acheter un jeux PC alors que j'ai la PS3.
Si tu n'as que le PC je te conseil BF3 qui est très beau sur PC car sur console c'est "law" du PC.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #3
personnelement je jouait a Grand Fantasia un super jeux de aeriagames Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je vous le conseille fortement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #4
Merci de vos reponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Dirt 3: Comme tout les jeu de course on s'en lasse vite mais je vais voir quand meme​
-Grand Fantasia: Je connaissais pas ce jeu je vais regarder pour mis mettre en esperent que sa me plaise.​

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #5
je joue a Age Of Empires 3 par contre ce jeu est juste trop EXELENT que ce soit en solo ou multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming je conseille

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #9
personne d'autre pour proposer des jeux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille : [PC] A quoi joue tu ? #10
Bon si tu veux sur aeriagames ya un jeu qui se nomme wolfteam un jeux de guerre plutot sympa mais beaucoup de rageux :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.