• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pb youtube important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #1
PB quand je veut changer le titre ainsi que la decription j'ai un message : Impossible d'enregistrer les paramètres vidéo :Impossible de modifier les revendications formulées par des tiers.

Aidez moi s'ils vous plait

personne peut m'aider ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #2
Tu ne peux pas changer les informations d'une vidéo auquel il y a eu une reconnaissance des droits d'auteurs (musique ou image) donc tu peux juste la supprimer si tu veux pas avoir de Strike (avertissements) plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #3
Comme dit Yusuf , ce n'est pas possible quand tu n'a pas les droits d'auteur .

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #4
Oui sauf que c'est un clip sortit de mon mode studio

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
0
Reply from Cr4zy_Em0tion Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #5
J'ai exactement le meme problème ! Aidez moi svp !

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #6
Sa sort du mode studio pourtant

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #7
Moi j'ai le même problême ! et sa me dit que cette réclamation n'aura pas d'incidence sur mon compte YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ils vont surement profiter de ta vidéo pour y mettre des pub et tout !

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #8
Surtout le pb c'est que je peut pas changer le titre ni la description en fait rien ^^

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #9
la même ^^ mais bon je vois pas en quoi cela peut déranger l'auteur car ça lui fait de la pub !

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Pb youtube important #10
Moi sa sort de mon mode studio donc ses mes clips donc pk il me boquent c'est chiant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.