• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu pb gsc mod menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pb gsc mod menu #1
salut

quelqu'un peut m'expliquer comment installer un patch black ops 1 sur ps3 cfw car quand je remplace le patch et le eboot sa me met erreur 80010017 au démarrage du jeu

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pb gsc mod menu #2
Bah tu te debrouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from mode-DeSpReS-06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pb gsc mod menu #3
salut

quelqu'un peut m'expliquer comment installer un patch black ops 1 sur ps3 cfw car quand je remplace le patch et le eboot sa me met erreur 80010017 au démarrage du jeu
oui
t pas en dex ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pb gsc mod menu #5
nn chui en cex

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
638
Reply from El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : pb gsc mod menu #8
ya pas un moyen sans la passer en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.