• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pb en mode sans échec

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #1
Yope c'est Wirexia.
J'ai un Problème :( Je voudrais lancer du Java (minecraft ect..) mais quand je fais "Play" sa se ferme directe et plus rien apparaît :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Réponse de WaXx05 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #2
Est ce que tu à Java installé sur ton ordinateur ?

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #3
Yope c'est Wirexia.
J'ai un Problème :( Je voudrais lancer du Java (minecraft ect..) mais quand je fais "Play" sa se ferme directe et plus rien apparaît :'(
T'as essayé de désinstaller / réinstaller le jeu ?

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #4

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #7
Dsl c'était pas explicite dans ton message on sait jamais :)
En mode normal minecraft marche mais je bug donc il faut que je le mets en mode sans échec pour pas bug sur Firfox

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #8
Salut,

C'est normal, le mode sans échecs est prévu pour exécutez le moins de ressource possible, donc tu ne peut pas joué à minecraft en mode sans écehcs. ;)

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Pb en mode sans échec #9
Salut,

C'est normal, le mode sans échecs est prévu pour exécutez le moins de ressource possible, donc tu ne peut pas joué à minecraft en mode sans écehcs. ;)
Ok mais je peut pas i remédier ?