YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu pb de script starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #1
voila je cherche qq un qui pourrait m expliquer comment mettre un script star pass sur un site de A a Z
ps: je ne sais pas si je devais le poster la

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #2
Rien de plus Simple tu met le Script A dans la page ou faut valider le code et le Script B dans la page de Destination ;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #3
tu peu me add sur skype et m expliquer stp

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #4
Là je suis pas sur Skype ajoute moi comme même dès que je me co je t'explique ;)
Mon Skype : Bezoo3 ;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #5
qq un peut me le montrer de suite

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #7

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #8

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #9
Une fois que tu as les codes html, tu les met sur ta page d'achat, et la page de confirmation.

Après la procédure tout dépend quel est ton site ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #10

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : pb de script starpass #11
J'ai rajouté le préfixe a ta discussion en attendant :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.