• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PB connection ProjectMemorieV3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PB connection ProjectMemorieV3.5 #1
salut les amis,

j'ai un petit soucis avec project memorieV3.5 , quand je clik sur connecter jai un message qui dit: connection to default PS3
j'ai verifier mon debug setting est bien configurer, target manager est bien connecter debugger aussi,
mes rien a faire !
vous savez de quoi sa vien ?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PB connection ProjectMemorieV3.5 #2
salut les amis,

j'ai un petit soucis avec project memorieV3.5 , quand je clik sur connecter jai un message qui dit: connection to default PS3
j'ai verifier mon debug setting est bien configurer, target manager est bien connecter debugger aussi,
mes rien a faire !
vous savez de quoi sa vien ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming moi quand j'appuie sur connecter y'a rien du tout qui se passe :/

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : PB connection ProjectMemorieV3.5 #3
Bin ajoute les DLL dans le dossier de Project mémoires. Malgré sa moi sa marche toujours pas.

Personne c'est de quoi sa pourrais venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires