YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Paysafecard Fortnite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Paysafecard Fortnite #1
Bonjour,

J’ai une petite question sur quelque chose d’assez flou. J’ai 15€ sur paysafecard (sur un compte) et j’aimerais acheter des V-Bucks avec. Quand je vais sur la boutique paysafecard je n’ai que la possibilité d’acheter une carte cadeau Zalando. Est-ce qu’en quelqu’un saurait comment faire ?

En vous remerciant par avance

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Paysafecard Fortnite #2
Tu es sur PS4 ?

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Paysafecard Fortnite #4
Regarde sur la boutique steam il te demanderont de utilisé les 15 euro de ta paysafcard normalement

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Paysafecard Fortnite #5

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Paysafecard Fortnite #6
Je joue pas avec steam sur fortnite
va dans la boutique achete 10 euro de Vbuck et le skin a 5euro sa te proposera plusieurs moyen de paiement alors

Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
383
Reply from 🇫🇷Falk ViveLaFrance Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Questions, aides et recherches : Paysafecard Fortnite #7
Regarde sur la boutique steam il te demanderont de utilisé les 15 euro de ta paysafcard normalement
Fortnite sur Steam heu W.T.F non pas vraiment

Je joue pas avec steam sur fortnite
Normal tkt ;) va dans la boutique in game et clique sur 1 000 vbucks et choisi paysafecard

Bon achat ,)