• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ Paypal ] V.C.C = Restriction ?

Ta fait vérifier ton Paypal par une V.C.C et ta eu ds souci avec ton compte Paypal plus tard ?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon compte Paypal est restreint il faut que je lie une Carte Bancaire pour le dé restreindre .
Je me retourne vers vous pour savoir si j'utilise une V.C.C. mon compte vas - t -il être encore restreint ou y'auras aucun souci ?

On ma dit que si j'utilise une V.C.C = Restreint du coup je me pose la question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

PS : Seul ceux qui ont Paypal réponde à ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #2
Moi je vais faire vérifier mon paypal avec vcc je te dirais si il y a un problème ^^

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #3
ta CB sert a te faire prélevé une somme.
c'est une somme d'environ 1 à 3 euro et paypal te demandera la valeur précise que tu as eu de prélever sur ton compte pour validé et te redonné cette argent.
Donc une VCC, je doute que tu es un relever de compte.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #4
ta CB sert a te faire prélevé une somme.
c'est une somme d'environ 1 à 3 euro et paypal te demandera la valeur précise que tu as eu de prélever sur ton compte pour validé et te redonné cette argent.
Donc une VCC, je doute que tu es un relever de compte.
Si il y'en à une .

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #5
@Twuxy GTP m'avait dit que une VCC changerai rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #6
Moi j'ai un shop de VCC (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), et y a jamais eu aucun soucis les gens vérifie leur PayPal normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Après si tu arnaque 800€ à PayPal faudras pas non plus s'étonner d'avoir des emmerdes ^^

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #7
Svp j'ai un problème avec mon paypal j'ai acheter un compte a un mec il y a quelquue jour et il et restreint aider moi svp

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #8
Normalement une VCC dé-restreint un paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : [ Paypal ] V.C.C = Restriction ? #9
ça débloque 2 jours c'est tous , faut pas rêvé... ça marche pas ça .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.