Résolu Paypal starpass Besoin d'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de iCMGlitcher™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
Salut a tous si je suis la c'est que j'ai besoin de vous ! j'ai actuellement un compte paypal ! Mais je sais pas comment encaisser les codes et avoir un propre num ! merci de repondre !

Psn : ChErChE_M0I_68

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
Tu n'aura pas de numéro perso. il me semble ...

Et pour le faire tu as sujet a te créer un compte starpass puis quand tu aura encaisser des code tu pourras les envoyer sur paypal :)

Réactions
14
    Réponse de iCMGlitcher™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
Merci de répondre ! J'ai un compte starpass et un compte paypal ! Que doit je faire pour encaisser les codes maintenant ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
une fois que tu as un compte starpass avec des sous dessus , tu peut les transférer sur paypal ;)

Réactions
14
oui ! Mais justement je n'est pas d'argent je dois crée un document mais je comprends pas trop desoler si je vous derange !

ytt

Signe save ,RGFR <3
Premium
Réactions
39
    Réponse de ytt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
je suis dans le meme cas que toi :p merci de nous aider

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
tenez les gars ;)

et un grand merci a YK69 pour ce tuto ::):))

Réactions
14
Merci ROSKO tu as gagné +1 big j'aime !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
C'est mon tuto :ok:

Merci Rosko :bave:

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Réactions
142
    Réponse de Oyéé Sapapaya Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
Moi jai pas compris le tuto il faut créé un site internet pour encaisser les starpass mais je sais pas crée de site

bastoo6

Membre
Réactions
2
    Réponse de bastoo6 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
et moi je voulez savoir comment les transferé vers paypal puisque j'ai deja de l'argent sur Starpass

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474
    Réponse de EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
et moi je voulez savoir comment les transferé vers paypal puisque j'ai deja de l'argent sur Starpass
Regarde le tuto, et c'est vraiment inutile de revenir sur un vieux topic.

Pkz | Lobby

Membre Premium
Premium
Réactions
5
    Réponse de Pkz | Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
c'est simple

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
J'aimerais savoir pourquoi tu remonte un sujet vieux de 2 ans? :)

bastoo6

Membre
Réactions
2
    Réponse de bastoo6 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Paypal starpass Besoin d'aide !
désolé les gars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify