• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Paypal : Risque d'être restreint ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #1
Salut a tous j'ai une simple question
Sur mon paypal j'ai des sous il n'est pas vérifié si je continue a garder le compte comme sa sans le vérifier vont-ils me le restreindre ??

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #2
il me semble :/

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #4
Sous 45 jours si je me trompe pas je suis dans le même cas que toi :/
Mes sans sous enfin peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #5
Sous 45 jours si je me trompe pas je suis dans le même cas que toi :/
Mes sans sous enfin peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je pense pas 45 jours sa doit faire 3 mois j'ai mon compte

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #7
Ha , Euh je ne c'est pas alors mes sa me semble bizarre ^^
Je me suis trompé c'est l'autre que j'ai depuis 3 mois celui avec les sous sa fais 1 mois j'ai 27€ faut vite que je les depenses !!

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #8
Je me suis trompé c'est l'autre que j'ai depuis 3 mois celui avec les sous sa fais 1 mois j'ai 27€ faut vite que je les depenses !!
Demande a ta maman au pire , Tu lui dit stp etc Peut être quel va vouloirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #9
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Paypal : Risque d'être restreint ? #10
Je pense pas 45 jours sa doit faire 3 mois j'ai mon compte
Normalement c entre 80 et 60 jours mais aussi tu deviens compte prioritaire restreint quand trop d'argent quotidiennement entre sans CB enregistré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.