YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
salut a tous je cherche un personne fiable pour me verifier mon paypal avec j'sais plus trop comment sa s'appele xD enfin bref , je recherche surtout FREE ! ( je vois pas l'interet de payer pour sa ) donc si des personne simpas et fiable pourrait me le faire je leur offre selena gomez ( Go on signature ;) ) PEACE !

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
Au pire , contacte Paypal sur Facebook , puis tu leur explique que tu veut transferer ton argent sur un Paypal d'un ami (Vérifié).
Et je te les retransfert sur un Nouveau compte :ok:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
Au pire , contacte Paypal sur Facebook , puis tu leur explique que tu veut transferer ton argent sur un Paypal d'un ami (Vérifié).
Et je te les retransfert sur un Nouveau compte :ok:
non merci ^^ je prefere juste le verifier par un methode , une carte je sais plus quoi enfin bref je vais me souvenir ^^

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
bonsoirs je cherche aussi mais depuis depuis 3 mois et c'est quasis impossible a trouver

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
non merci ^^ je prefere juste le verifier par un methode , une carte je sais plus quoi enfin bref je vais me souvenir ^^
Une VCC , tu peut en acheter sur RG :ok:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325

DmZ

VIP
Réactions
4 901
ah voila VCC ;) sa coute combien environ ? sa marche tout le temps ou juste une fois ?
Tout dépend du prix que la personne la vend , je n'est jamais utiliser de VCC , donc aucune idée.

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal

Edddyyy

Membre
Réactions
372
    Réponse de Edddyyy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325

Edddyyy

Membre
Réactions
372

Edddyyy

Membre
Réactions
372

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal

Edddyyy

Membre
Réactions
372

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
Nan tu as une personne sur Rg qui en vend (je ne sais plus qui) mais cherche il à fais un topic sur sa d'ailleurs!!!
Il les vends pas cher, si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est 5E :)

Jules'

Membre Premium
Premium
Réactions
675
    Réponse de Jules' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [ PAYPAL ] Qui peut me Verifier mon Paypal
Oui , mais lesV.C.C ils ne les ont pas gratuitement , donc je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas payer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify