YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Paypal] Paiment en supspension ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paypal] Paiment en supspension ?
Yosh mina !

Y'a deux jours j'ai commandé pour 10€ sur CDiscount, donc j'ai payé avec Paypal normal et j'ai été débité de mon compte Paypal, mais toujours aucun mail de CDiscount pour valider ma commande ou quoi.
Donc tout à l'heure j'ai été voir les détails du paiement et Paypal me dit ça :

Quelqu'un sait c'est quoi ce problème ? :3

Merci d'avance.

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paypal] Paiment en supspension ?
Attend un peu j'ai eu pareil une fois c'est une vérification :) normalement cela devra passer en payer d'ici peu

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paypal] Paiment en supspension ?
Attend un peu j'ai eu pareil une fois c'est une vérification :) normalement cela devra passer en payer d'ici peu
Oui j'ai pensé la même chose, j'espère que ça va passer sans problème :D

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paypal] Paiment en supspension ?
Oué tkt attends un peu j'ai eu le tour l'autre fois

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify