YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Paypal IBAN virement PROBLEME

Nhuge

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nhuge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
Salut !

J'ai 66euros sur paypal et je veux les virer sur mon compte bancaire, met quand je met mon iban il me dit invalide.
HELP ! merci ;)

Portiz'

☾★
Premium
Réactions
53
    Réponse de Portiz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
tu l’as pris d’ou ton iban ?

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 964
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
Salut ,
Ton compte est t-il restreint ?

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 964
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
Oui et maintenant il m'autorise à virer mes fonds sur mon compte.

ba depuis mon compte ^^
Si il est restreint , c'est normal que ça marche pas

Nhuge

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nhuge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
ca fait 6 mois et j'ai recu un mail me disant que maintenant il m'autorisait a virer mes fonds !
Si il est restreint , c'est normal que ça marche pas

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
ca fait 6 mois et j'ai recu un mail me disant que maintenant il m'autorisait a virer mes fonds !
Bah faut que tu ajoutes un compte bancaire à ton paypal, après tu ducoups ton compte bancaire ne sera plus utilisable sur aucun compte paypal.
Et il faut que se compte bancaire ai le même nom que celui sur paypal.

Nhuge

Membre
Réactions
0
Ah il a pas le meme nom :/ comment je fais ?
Bah faut que tu ajoutes un compte bancaire à ton paypal, après tu ducoups ton compte bancaire ne sera plus utilisable sur aucun compte paypal.
Et il faut que se compte bancaire ai le même nom que celui sur paypal.

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME

Kerir

Nouveau départ
Premium
Réactions
869
    Réponse de Kerir Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
Si envoie ton compte paypal ej vais te le faire :trollface:

Shisui NAH

Membre Premium
Premium
Réactions
208
    Réponse de Shisui NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paypal IBAN virement PROBLEME
Salut ,
Te demande t-il une vérification a faire ? est tu sur de bien entré les coordonnée de ton RIB ?

Nhuge

Membre
Réactions
0

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify