/PAYPAL\ Gros problème ! /PAYPAL\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
J'aimes
322
Bonjour/Bonsoir RGFR!
Je me connecte tranquillement, après un longue journée sans connection internet,
Je me connecte sur Paypal, et je vais... Sa!
Code:
[/B]L'accès à votre compte est restreint. Découvrez comment lever cette restriction
[CENTER][B]
[/CENTER]
Un lien se présente à moi, je tombe alors sur une page me disant de faire des choses pour débloqué mon compte,
Et dans la liste, il y a marquer "
Code:
[/B]28 déc 2012	Confirmer votre carte bancaire En attente de votre réponse	Résoudre[B]
Adieu ...:trollface:
Alors, je me demandais si quelqu'un aurais un moyen pour éviter cette vérification ou si quelqu'un pourrait me fournir le "Type de carte", le "Numéro de carte", la "Date d'expiration" & le "Cryptogramme visuel" d'une carte de crédit, quelle soit vrai ou pas mais, S'il vous plait, aideeeeeeez moi, parce que j'ai 25€ sur mon compte D:
Cordialement

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
J'aimes
1 370
Il faut une cb a ton nom :ok: perso j'ai bloquer 540€:trollface: et le violet sa pique les yeux ... :choc:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
RIP moi aussi mon compte paypal est restreint :(
Peut rien faire pour l'obtenir il faut donner justificatif de domicile Ă  ton nom de paypal :'(

iLaylow

Membre Premium
Premium
J'aimes
770
Je t'annonce que tes thunes sont perdu. J'ai le même soucis et pas moyen de levé la restriction, même avec la carte bancaire.

Lirk

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Bonjour/Bonsoir RGFR!
Je me connecte tranquillement, après un longue journée sans connection internet,
Je me connecte sur Paypal, et je vais... Sa!
Code:
[/B]L'accès à votre compte est restreint. Découvrez comment lever cette restriction[/B]
[B][CENTER][B]
[/CENTER]
Un lien se présente à moi, je tombe alors sur une page me disant de faire des choses pour débloqué mon compte,
Et dans la liste, il y a marquer "
Code:
[/B]28 déc 2012	Confirmer votre carte bancaire En attente de votre réponse	Résoudre[B]
Adieu ...:trollface:
Alors, je me demandais si quelqu'un aurais un moyen pour éviter cette vérification ou si quelqu'un pourrait me fournir le "Type de carte", le "Numéro de carte", la "Date d'expiration" & le "Cryptogramme visuel" d'une carte de crédit, quelle soit vrai ou pas mais, S'il vous plait, aideeeeeeez moi, parce que j'ai 25€ sur mon compte D:
Cordialement
Impossible, sauf avec une carte. Je sais pas si tu peux envoyer l'argent sur un autre compte :/.

Perso mon compte marche très bien sans carte, re-créé un compte en utilisant de vraie information ? :p

Désolé pour toi mon gars :/

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
J'aimes
322
Impossible, sauf avec une carte. Je sais pas si tu peux envoyer l'argent sur un autre compte :/.

Perso mon compte marche très bien sans carte, re-créé un compte en utilisant de vraie information ? :p

Que m'est-il possible de faire lorsque l'accès à mon compte est restreint ?
  • recevoir ou demander de l'argent
  • mettre les informations de votre compte Ă  jour
  • approvisionner votre compte
  • enregistrer une carte
  • enregistrer un compte bancaire
  • utiliser les logos PayPal dans vos annonces de mise en vente ou sur votre site
Que m'est-il impossible de faire lorsque mon compte est restreint ?
  • envoyer de l'argent
  • retirer de l'argent de votre compte
  • clore votre compte
  • supprimer une carte
  • supprimer un compte bancaire
  • envoyer des remboursements

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
J'aimes
1 370

Tu peut recevoir l'argent mais pas envoyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.