Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Paypal] Comptes vérifiés sur demande!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [Paypal] Comptes vérifiés sur demande! #1
Hello everyone c'est ♪ Why pour vous présenter ce shop,
Donc enfaite ce service est tout bête, mais vraiment pratique. Il permet de créer un compte sous le statut *Vérifié*. Je peux créer votre compte paypal sous votre nom et sous votre email, bien entendu.

10€ par compte, vous pouvez payer par paypal ou starpass.

Vous pouvez me contacter en Message privé RG, ou sur skype: OriginWhy.

Preuves:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a me contacter!

Dernière édition:
Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Corbeille : [Paypal] Comptes vérifiés sur demande! #2
Hello everyone c'est ♪ Why pour vous présenter ce shop qui sera entretenu avec @OxyShot. (C'est mon shop, c'est lui qui m'aide)

Donc enfaite ce service est tout bête, mais vraiment pratique. Il permet de créer un compte sous le statut *Vérifié*. Je peux créer votre compte paypal sous votre nom et sous votre email, bien entendu.

10€ par compte, vous pouvez payer par paypal ou starpass.

Vous pouvez me contacter en Message privé RG, ou sur skype: OriginWhy ou oxy_59.

Preuves:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a nous contacter!
Mais c'est simple ! Il faut créer un bouton ... Je dirais pas plus

Aro_Baze

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
41
Reply from Aro_Baze Corbeille : [Paypal] Comptes vérifiés sur demande! #3
J'ai a ajouter qu'il faudra nous fournir une adresse email et un mot de passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
18
Reply from WIN4RREPL4Y Corbeille : [Paypal] Comptes vérifiés sur demande! #7
Il y a plein de tuto sur tuto Sur YT

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [Paypal] Comptes vérifiés sur demande! #10
La pluspart des tutoriels sur youtubes sont expirés, de plus, les personnes on souvent la fleme d'aller jusqu'au bout du tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.