YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Paypal Compte Restreint

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #1
Salut les realitygameurs, je poste ici car j'ai un problème avec mon compte paypal, mon compte est donc restreint et je ne peux absolument rien faire de l'argent qu'il y a dessus, n'y aurait il pas un moyen de les récupérer ?

Merci de votre aide et bonne nuit !

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #2
Combien y a t-il?

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #3
Une assez grosse somme d'argent > 50

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #4
Ah d'accord, il faut que tu leurs fournisse une Carte d'identité non?

Tu peux t'en faire faire une. :tchuss:

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #5
Ouaip mais problème, pas majeur...

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #6
Justement, le but est de faire une fausse carte d'identité ! C'est facile à faire ;)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #7
Et tu es sur qu'en faisant ca ils vont débloquer le compte ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #8

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #9
Oui; si tu te fais choppé t'es dans le caca, mais si ça marche.. ;)

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 302
Reply from Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #10
Il faudra aussi une CB et un justificatif de domicile mdr c'est pas si simple

STDL

Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Paypal Compte Restreint #11
Non pas obligatoirement la CB je t'assure, par contre le justificatif c'est possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires