YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Payer YouPass par appels skype?

TheGroddSSL

Membre
Réactions
5
    Réponse de TheGroddSSL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Salut RG ! :tchuss:
Je voudrait payer quelqu'un par YouPass, et je voudrais savoir si j'appel le numéro pour payer avec Skype, le gars recevra l'argent ?
Voila
Merci des réponses :oui:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Non x)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
si c'était aussi simple :xD:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Bonsoir,

Peut-être avec les crédits Skype, pourquoi ne pas essayer ? Je ne pense pas que sa soit possible mais tente toujours sa sera plus simple. Tu peux aussi contacter le support de Youpass .

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Salut,

Oui tu peux, j'ai déjà essayé. Par contre si je ne m'abuse, Skype bug dès fois quand on appelle, cela dépend de la version ^^'.

TheGroddSSL

Membre
Réactions
5
    Réponse de TheGroddSSL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Salut,

Oui tu peux, j'ai déjà essayé. Par contre si je ne m'abuse, Skype bug dès fois quand on appelle, cela dépend de la version ^^'.
Tu as essayé avec YouPass

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Salut, je contacte un CM (CommunityManager) de YouPass je te donne la réponse demain pour que sa soit sûr ;)

Bonne fin de nuit,
EZO

TheGroddSSL

Membre
Réactions
5
Salut, je contacte un CM (CommunityManager) de YouPass je te donne la réponse demain pour que sa soit sûr ;)

Bonne fin de nuit,
EZO
OMG CETTE PERSONNE EST LA PERSONNE LA PLUS GENTILLE DE LA TERRE :hug:
Merci beaucoup :oui:

Excalibur'

Donateur
Premium
Réactions
2 251
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Bonjour, logiquement, si tu mets des crédits Skype, sa devrait passer :oui:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Salut, j'ai demandé et non je te laisse lire :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TheGroddSSL

Membre
Réactions
5
Merci :tchuss:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer YouPass par appels skype?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Blake ES

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify