• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

payer vos lobby facilement et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
24
Bonjours,
vous en avez marre de devoir payer vos lobby par starpass parce que ca vous coute le double que si vous payeriez avec paypal,... alors ce tuto, si on peu l'apeller ainsi est pour vous !

Tout d'abord rien de bien compliquer, creez vous une nouvelle adresse email et creez une adresse paypal, monezbookers ou encore payza.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a vous rendre sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regarder quelques video de 5 sec et de remplir une ou deux offres et vous voila en moins de 10 min avec de l'argent sur votre compte paypal ! ce qui est le plus pratique avec ce site, c'est qu'il accepte les payements a partir de 1 euro donc pas besoin d'attendre d'avoir 10 ou 15 euro pour un reversement ;)
de plus il vous faut 300 points pour avoir 1 euro, dès votre inscription vous en recevez 100, une offre rapporte en moyenne 70-80 points en 2 min (vous remplissez tous en mettant n'importe quoi sauf votre adresse email et vous comfirmer le mail de confirmation. )

voila le tuto touche a sa fin ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Les liens de parrainages sont interdits, je ferme et déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires