Payer une amende en petites pièces de monnaie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
En Australie, un homme s’est rendu au centre des impôts de la ville pour s’acquitter de son amende de stationnement en la payant uniquement avec des pièces de 5 et 10 centimes. D’après nos recherches, cela serait légal comme le stipule l’article 1.680 du code général des impôts précise que : impôts et taxes sont payables en argent, dans la limite de 3.000 euros.

De plus, le règlement communautaire de l’Union européenne concernant l’introduction de l’euro précise que « nul n’est tenu d’accepter plus de cinquante pièces lors d’un seul paiement », mais cette règle ne concerne pas les « personnes spécifiquement désignées par la législation nationale de l’Etat membre émetteur, dont le Trésor public fait parti, d’après Ça m’intéresse.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Comment il verse tout sur le bureau :rofl:

Platine'

Membre
    Réponse de Platine' Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
déjà vu

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
    Réponse de rvin Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
MDRR, le pire c'est quand il dit au mec " j'vous parle pas à vous" avec sa main il lui dégage xD

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Mddddr ce fou !!!

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
C'te vidéo :mdr:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
    Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
J'imagine pas si il aura eu une amende de 1000/2000€ :o.o:

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Le mec en mode " démerde toi avec ça " x)
Le pire c'est qu'il sont obligé de compter après :rofl:

Pinkman

What up bitch ?
Premium
    Réponse de Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Mdrr ilm'as dead le mec

Glitch

L'impatchable
Premium
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Je trouve sa normal il le font chier et bah il les fait chier aussi

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
    Réponse de itsΞreaẕ Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
a 2:46 il lui repousse sa ma tué xDDDDDDD

Versace.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Versace. Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Olo le fout !

IvirTuo

Membre
    Réponse de IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
:mdr: le gros :trollface:

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Payer une amende en petites pièces de monnaie
Il paie avec des pièces de 50 cent ?

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Boot je signal
Premièrement on dit "Boost"
Deuxièmement tu boost aussi avec tes messages inutiles sur ce topic, donc je te conseil d'arrêter ça avant que je te signale :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify