Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #1
Bonsoir,
Je voudrais savoir les risques si je ferais une certaine manipulation pour changer genre un achat d'un hebergeur minecraft a 45E et que je change le prix a 1E..?
Ne demandez pas comment faire je ne le dirais pas.
Aurais-je juste une resiliation du contrat ou cela peu aller plus loin?

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #2
Ils vont juste résilier ton contrat et t'aura 1 euros dans le cu

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #3
Salut,

A mon avis sa peu aller plus loin..

Zaaiqo

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #4
J'aimerais bien le savoir mais il vont recevoir 1€ et il vont le couper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #5
Heu.. Déja gg si tu as trouvé une technique, mais vu l'arnaque de ouf, la résiliation de contrat est sur. Puis, ils vont te demander de leur payer ce que tu leur doit, si tu refuse, cela peut aller plus loin.. Apres je ne suis pas un expert.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #6
Ils vont juste résilier ton contrat et t'aura 1 euros dans le cu
C'est ce que je me disais , porter plainte pour sa ? franchement ce serait de la perte de temps

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #7
Ca peut aller très loin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #8
Heu.. Déja gg si tu as trouvé une technique, mais vu l'arnaque de ouf, la résiliation de contrat est sur. Puis, ils vont te demander de leur payer ce que tu leur doit, si tu refuse, cela peut aller plus loin.. Apres je ne suis pas un expert.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'es facile à faire, c'est une faille paypal connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #9

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Forums généraux Discussions générales : Payer un hebergeur moins cher qu'il le faut.. #10
un ami a fait une technique similaire pour un hebergeur, apres 1 mois il a juste été banni mais bon est-ce partout pareil ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires