YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #1
Bien le bonsoir tous le monde !

Je souhaite payer un abonnement premium RGFR via paypal pour la somme de 10,50€ hors lorsque je vais pour payer, ça me met "Compte paypal non vérifié commande annulé".

Je n'ai pas de compte bancaire, comment faire? :(

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #2
Salut,

Tu peux acheter une carte bancaire virtuelle. Je te laisse te renseigner à ce sujet. ;)

Ou tu peux payer le premium par téléphone

Bonne soirée.

Escroc

Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #3
Humm.. Je trouverai un moyen de le verifier legalement, merci! :)

Escroc

Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #4
D'autre personne pouvant m'aider?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
423
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #5
D'autre personne pouvant m'aider?
Il n'existe que la solution que je t'ai donné, sinon tu dois utiliser les autres moyens de payements (Téléphone, SMS (si disponible)). Que veux tu savoir d'autre ? :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #7
Sinom on fait comme je tes dit :D

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #8
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #9
Utilise un VCC

Escroc

Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Reply from Escroc Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #10
J'ai pas assez d'argent pour le premium et la VCC...

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
878
Reply from Vincent Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #11
Sinon le moyen le plus légal c'est de demander la CB de ta mère ou ton père pour vérifier le compte, ensuite tu achètes l'abonnement ou le truc que tu veux, et une fois l'achat terminé, tu enlèves les informations bancaires sur paypal :ok:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #12
sinon tu vois avec les admins de RG

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer un abonnement RGFR premium avec Paypal. #13
Salut,

Je vois que tu es premium. Je déplace la discussion en résolu. :)