YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Payer sur Amazon avec PayPal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #1
Bonjour , Donc voila je voulais prendre xPloder sur Amazon mais je me suis rendu compte qu'il prenez pas PayPal..

Connaîtrais vous un moyen pour payer avec paypal malgré tous ?
Merci d'avance.

Chalden

French
Premium
Appréciations
362
Réponse de Chalden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #2
Aucun :/

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #3
:'(

Appréciations
230
Réponse de Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #4
Je pense pas que c'est possible a moins que la personne veut bien ou l'entreprise ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #5
Maintenant on ne peut plus mais avant si il me semble.

TeaZ

Helpeur
Premium
Appréciations
758
Réponse de TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #7
Si Amazon ne prend pas Paypal, tu n'as aucunes solutions pour payer avec :X

Appréciations
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #8
Envoit l'argent paypal sur le compte de ta mère et elle te donne ça carte bleu :)

C'est ce que je fait :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Appréciations
780
Réponse de Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #9
Ou alors achete sur EBay :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #10
Elle voudras pas mais je peut être essayer avec la mienne de carte bleu ? C'est un compte courant mais pour jeune :/

Appréciations
3
Réponse de xSaez_Fr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #11
Non on ne peut pas , c'est dommage (n)

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #12

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #14
Fait vraiment chier se site de merde --'

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Appréciations
780
Réponse de Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #15
Je voudrais bien sur Ebay mais j'ai pas envi de pas le recevoir ou même de le recevoir en mauvaise état //:
Le lien que je t'avais passer est un professionnel agrée par EBay , après , c'est ton choix :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Appréciations
574
Réponse de Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #16
Il me semble qu'on peut payer par Moneybooker ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #17
Je viens de voir que sur Pixmania xPloder est disponible et tu peux payer par Paypal si sa peut t'aider. :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Réponse de xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #18
Je viens de voir que sur Pixmania xPloder est disponible et tu peux payer par Paypal si sa peut t'aider. :)
PixMania est de confiance ? J'ai eu plusieurs personne qui n'ont pas reçu leur colis.. Mais merci je vais allez voir :)

Le lien que je t'avais passer est un professionnel agrée par EBay , après , c'est ton choix :)
Ok beh je vais voir :) C'est bien lui ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai trouver lui aussi :

Moin cher mais esque je peut avoir confiance ?

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payer sur Amazon avec PayPal ? #20
PixMania est de confiance ? J'ai eu plusieurs personne qui n'ont pas reçu leur colis.. Mais merci je vais allez voir :)

Ok beh je vais voir :) C'est bien lui ?

J'ai trouver lui aussi :

Moin cher mais esque je peut avoir confiance ?
J'ai effectué un achat et j'ai reçu le colis moi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.