Résolu Payer son serveur minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
Bonjour tout le monde,

Voilà je voudrais faire un petit serveur entre amis mais sans lag donc avec un hebergeur car hamachi et sur le pc c'est pourris. J'ai trouver un hebergeur qui coûte 10euros par mois avec slot et memoire vive illimité. On est 5 ou 4 donc sa réduit la somme par mois, mais de mon côter j'ai un soucis, j'ai 15 ans, et j'ai pus de portable xD (et pour l'instant j'en est pas besoin (vive skype) et j'ai pas d'argent de poche je voudrais savoir si ya un moyen de gagner 3 à 2€ par jour voir semaine qui peux envoyer l'argent sur paypal et qu'il ne faut pas atteindre 10euros par exemple pour le transfère.

Merci d'avance

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
Travailler ou te servire de tes capaciter dans quelque choses pour l'offrire au autres

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
plusieurs hébergeurs sont disponibles pour pas cher :) Starmine,OMGServ,Minecraft-Mania,Energy-Core...Pour payer sois demande a tes parents si tu as des bonnes notes ça peut passer, ou sinon il y a les cartes pré prépayées ;) On les oublies mais c'est super pour ceux qui non pas Paypal ou CB.

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
Pas cher pour des offres merdique :$

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
B

Bob.Bisonette

Invité
Ouin mais je croit que ses pas le cas ici ? Non ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
plusieurs hébergeurs sont disponibles pour pas cher :) Starmine,OMGServ,Minecraft-Mania,Energy-Core...Pour payer sois demande a tes parents si tu as des bonnes notes ça peut passer, ou sinon il y a les cartes pré prépayées ;) On les oublies mais c'est super pour ceux qui non pas Paypal ou CB.
Justement l'herbergeur en question c'est: minecraft-mania est pour l'instant si c'est pour pas de lag pour un serveur entre amis et des plugins :), ensuite quand j'aurais le temps et la capaciter de programmer des plugins pourquoi pas faire un serveur public :). Mais faut du temps, de l'argent (au début) et savoir faire ses propres plugins peut être utile. Et je sais pas faire grand chose ^^, Programmer je m'y connais pas mais sa m’intéresse. Des logo/signature, c'est chaud a faire même si certain assemble des images et rajoute des plus, faut quand même un peu de créativiter et d'imagination.

B

Bob.Bisonette

Invité
Ya des serveur 4 slot gratuit aussi ^^

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
J'en est jamais vus, ils ont sont déjà tous pris, ou sont trop pourrit.

B

Bob.Bisonette

Invité
Euriclix ou d'autre choses comme sa

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
C'est des conneries ou nid a pub c'est sites, =/ mais je pense avoir trouver, je compte utiliser les site qui donne un lien et si des gens clique dessus on reçoit de l'argent

B

Bob.Bisonette

Invité
Oui mais sa ses pas tres rentable :/

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
293
    Réponse de MSLift Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Payer son serveur minecraft
Un bon serveur pour débuter a 2€:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Après, c'est 10 personnes max, car t'as qu'1 Gb de RAM.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.