Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Payer le McDo avec Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #1
Salut a tous , je vous presente un service que McDonald a mit en place il y quelques temps,
Le service consiste a commander au McDo sur internet ou sur l'application et payer par Paypal !
Vous pouvez aller prendre votre McDo dans le restaurant le plus proche de vous (Certain restaurants McDo n'utilise pas ce servise !)

Donc passons a la pratique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Rendez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou sur l'application sur Android/IOS
Puis il faut vous inscrire , en moins de 5 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Retourner sur la page principal et suiver la photo ci-dessous
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mcdo tuto.png - RealityGaming *Cochez la case ''Avec commander en ligne''

Vous arriverez dessus
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mcdo tuto 2.png - RealityGaming Puis cliquer sur ''COMMANDER'' , Chosiez ''Sur place'' ou ''A emporter''
Et la vous choissiez votre menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour moi je prendrer juste 25 Sel et 1 Jouet , puis votre menu choisie cliquer sur ''Payer''
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mcdo tuto 3.png - RealityGaming

Valider la commande , Choisissiez le mode de paiement , pour ce tuto sa sera Paypal puis Terminez la commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Petit Tuto pour comment commander au McDo avec Paypal
Tuto écrit par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci d'avoir lue
Cordialement,
Randy.

Dernière édition:

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #3
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #4
J'allais jutement essayer apres avoir vu la pub merci ^^
Mais sinon paypal non verifier sa marche aussi ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #7
Je vais allez comander des frites Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #8
Moi je veut un mac Flury Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #9
Manque plus que la livraison a domicile et sais extra (pas comme leurs hamburger qui eux le son pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
186
Reply from Randy_Uzukii_93_ Forums généraux Informatique Windows : Payer le McDo avec Paypal ! #10
C'est bien pour tout les hackeur qui ont beaucoup d'argent sur paypal mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires