YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]

• Auteur de la discussion membre99338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Salut,

J'avais un compte paypal restreint avec de l'argent dessus.

Quand votre paypal est restreint il y a 2 cas : soit le solde reste bloqué sans être jamais disponible. Soit PayPal bloque vos fonds pendant un certain temps avant de vous le redonner par virement bancaire.

Ayant un compte restreint avec un solde positif et sans possibilité de récupérer les dons un jour, j'ai décidé de faire un achat via ce compte restreint.

Et oui, ça a marché, sur Matériel.net, la commande est passée et j'ai bien reçu par mail :

Puis un mail du site me disant que ma commande était passée. Bref j'attends.
Paypal voient bien, mais bon c'est trop tard :p Il veulent que vous changiez vos question et tous ça car il remarque ''une activité inhabituelle" :trollface:

Enfin bon j'ai plus le numéro de ma VCC donc je n'ai plus accès au compte paypal mais la commande est passée !

Je vous dirais dès que j'aurais reçu mon colis.

Comment j'ai fais ?

J'ai passé ma commande normalement après 2 semaine de restriction. En allant le plus vite possible au niveau du paiement paypal.

Bonne journée :p

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
A essayer, en tout cas si ça marche c'est trop bien ! +1 Like :ok:

D

deleted244412

Invité
    Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
A voir si ça fonctionne correctement. ;)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
J'ai pas compris comment on fait

M

membre99338

Invité

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Salut,

J'avais un compte paypal restreint avec de l'argent dessus.

Quand votre paypal est restreint il y a 2 cas : soit le solde reste bloqué sans être jamais disponible. Soit PayPal bloque vos fonds pendant un certain temps avant de vous le redonner par virement bancaire.

Ayant un compte restreint avec un solde positif et sans possibilité de récupérer les dons un jour, j'ai décidé de faire un achat via ce compte restreint.

Et oui, ça a marché, sur Matériel.net, la commande est passée et j'ai bien reçu par mail :

Puis un mail du site me disant que ma commande était passée. Bref j'attends.
Paypal voient bien, mais bon c'est trop tard :p Il veulent que vous changiez vos question et tous ça car il remarque ''une activité inhabituelle" :trollface:

Enfin bon j'ai plus le numéro de ma VCC donc je n'ai plus accès au compte paypal mais la commande est passée !

Je vous dirais dès que j'aurais reçu mon colis.

Comment j'ai fais ?

J'ai passé ma commande normalement après 2 semaine de restriction. En allant le plus vite possible au niveau du paiement paypal.

Bonne journée :p
et il faut mettre une vcc

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Bah en fait j'ai passé me paiement normal x)
Explique mieux stp ou sur skype je lirais des je rentre je veux voir car tu sais tout ce que j'ai bloqué

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Ok toi t'as rien lu, lache l'affaire.

Ce soir on parle. ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
moi il est restreint depuis plusiueurs mois, sa peut marcher?

zaze85

Banni
Réactions
29
car j'ai un compte avec 10 euro

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Je pense, va tester ;)
j'retrouve plus l'mdp, et ces fils de pute il me disent que le truc est pas bon genre les questions secrètes, sur ma vie c'est des gros bouffon paypal

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Réactions
833
    Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Je vais essayer, ça marche pas si on envoie de l'argent à quelqu'un ? C'est obliger en paiement ?

zaze85

Banni
Réactions
29
L'accès à votre compte est restreint. Veuillez vous rendre sur la page pour obtenir la procédure vous permettant de résoudre ce problème.

zaze85

Banni
Réactions
29
Je vais essayer, ça marche pas si on envoie de l'argent à quelqu'un ? C'est obliger en paiement ?
L'accès à votre compte est restreint. Veuillez vous rendre sur la page pour obtenir la procédure vous permettant de résoudre ce problème.

M

membre99338

Invité

zaze85

Banni
Réactions
29
D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Payer avec un compte paypal restreint [Testé et Approuvé]
Bon tuto, merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify