YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Payement pour être Premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #1
Salut à tous , je pense que tous le monde n'a pas de carte banqaire pour payer , alors je demande si on peut mettre un notre moyen de payement , par starpass ou allopass .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #2
Re : [ IDEE ] Payement pour être Prenium

Oui sa sera fait, j'y est pensé.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #3

Merci , il y aura plus de monde qui va payer , je te le garantie .

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #4

j'allait poster un sugestion similaire car oui mois je peux payer que comme sa :)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
0
Reply from xiiReZiiSTIBLZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #5

en Plus sa gere c'est pas trop chere Payement assuré car tout le monde n'a pas carte bancaire mais es portables : Oui ;)

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #6

Le compte PayPal est totalements Gratuit est necessite pas de carte Bancaire..

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #7

Oui mais pour payer Hgg- faut bien qu'il ont un notre moyen puisque sinon il doivent utiliser la carte .

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #8

Hum , oui ^^

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
1
Reply from Xx-jojo3224-Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #9

moi si c par allopass ou starpass c sur je paye

[ytid]jojodu3224[/ytid]

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Payement pour être Premium #10

ou tu poste sur tous les sites : "0.50 cent paypal svp"
Et au bout de 20 donneurs tu est premium :hap:

En cours je lock , suggestions approuvé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.