YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Payement par SMS ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
49
Reply from quentinauvy8z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #1
J.ai deja vu un topic parlant de ca mais voila je pense que le site aurait bcp plus d'argent pour payer le dedier si il y aurai un paiement par sms car la c'est soit moneybook ou par appel.
Je pense que ca en aiderai plus d'un.
Etes vous pour ou contre?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #2
Pour !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est ici les suggestion :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #4
Pour :ok:

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
49
Reply from quentinauvy8z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #7
Denzel depuis hier a chacun de mes posts ta un truc a dire c incroyable je t'ai fais quoi omg?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #8
Je suis pour :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #9

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #10
Mauvaise section, je signale :ok:

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #11
Je suis contre :devil: Te payer des cours de français par contre ...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #12
1 : Ecrit sans fautes d'orthographe stp , je comprend rien ...
2 : Je suis contre , Après SMS on rajoute quoi ? On rajoute des échange aussi non , Je te donne ça contre le premium … :rofl:

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
49
Reply from quentinauvy8z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #13
Ca facilite pour moi deja et d'autres, car par appel par exemple tu est sur ton ordi il voit que tu appel ...ils sont pas cons...et au faite on parle de moyen de paiement pas de cours de francais donc encore une fois quand ca a aucun rapport avec le sujet autant rieen dire...
ils=parents

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
37
Reply from Maitre-prestige Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #14
Ouai POUR , ca aiderai beaucoup de personne :ok:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #15
pour :D

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
49
Reply from quentinauvy8z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #16
Merci :)

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
49
Reply from quentinauvy8z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #18
Thx

Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from NoWay™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #19
Moi=quentinauvy8z , j'ai perdu mon compte.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Payement par SMS ? #20
Contre. Ca couterai trop cher x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.