YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Payé sans CB avec paypal ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
27
Réponse de XxXElectrax Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payé sans CB avec paypal ... #1
Bonjour,

je veux acheté un logiciel sur le net mais il me demande un numéro de CB alors que j'ai l'argent sur mon compte paypal (n)

Y'a t'il un moyen de contré ceci ? ...

Merci d'avance. :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payé sans CB avec paypal ... #2
Bonjour,

Aucun moyen sont disponible tu dois avoir un compte paypal vérifié pour payer l'objet sur le site.

Veka Design

Graphiste
Premium
Appréciations
609
Réponse de Veka Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payé sans CB avec paypal ... #3
Non y'a des moyen de verifié son compte paypal autrement que par CB , ces assez galere mes bon .. cherche bien sur le forums :)
[MERGETIME="1372419479"][/MERGETIME]
Bonjour,

Aucun moyen sont disponible tu dois avoir un compte paypal vérifié pour payer l'objet sur le site.
Tu a faux :D
Pour une fois ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payé sans CB avec paypal ... #4
Non y'a des moyen de verifié son compte paypal autrement que par CB , ces assez galere mes bon .. cherche bien sur le forums :)
[MERGETIME="1372419479"][/MERGETIME]

Tu a faux :D
Pour une fois ^^
Je connais la technique avec Etrade mais qui a était patcher.

Il y a un tutoriel en section premium donc ça reste en section premium.

Tu peux aussi acheter une CVV mais faut trouver des vendeurs maintenant :p

Veka Design

Graphiste
Premium
Appréciations
609
Réponse de Veka Design Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Payé sans CB avec paypal ... #5
Appart sa ces quoi le logiciel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.