YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #1
Yop all,

Voilà je cherche quelqu'un si connaissant vraiment bien en ordinateur pour un choix de PC pour ceux concerné me MP .
Je payes celui qui m'aide à trouver.
Cordialement ,
CaazR :)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 909
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #2
Tu veux un PC pour faire quoi? Travailler ? Jouer? Graphisme ?

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #3
Moi je veux bien t'aider add skype kill-zac-83 ou privée contacte moi je t'aiderai ;)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #4
Cela dépend de ton utilisation vu que les prix sont varié par rapport aux choix.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 909
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #5
Direct, dès que l'on dis que la personne qui l'aiderai sois rémunérée, tout le monde ce jette dessus ^^

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #6
En gros j'ai besoin de vous je recherche un ordinateur portable jusque a 160 euros mais ORDINATEUR PORTABLE pour mon utilisation Skype RGFR Youtube et rec et uploads des gamplays merci de vos aides je sais c'est chaud à trouver de plus sur le bon coin vu mon budget merdique en Alsace Bas-Rhin stp merci a toi ;)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 909
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #7
à 160e t'a rien de bien..

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #9
Tu as combien d'euro

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #10
160€ t'as des merdes avec ça...

Faut mini 300€ pour un pc de base.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 909
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #11
Surtout un PC portable.. Un bon PC portable t'en a entre 600e et 1000e.. Le miens vaut 1500e :D
Mais je fais tourner iMovie, Final Cut Pro, PhotoShop, After Effect, Motion,... En même temps!
(c'est des logiciel de montage vidéo )

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #12
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #14
Donc les gens j’hésite entre ces 3 donc lequel est le meilleur :

1=
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2=

Et le dernier =

Voilà donc merci de vos réponses

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #15
un pc portable pour de l'upload ...srx te un fou déjà que c est de la merde les portable alors si c est pour le fair chauffer pour rien fair .....

Le 2em et le mieu pour moi

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
35
Reply from I'm Back <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #16
je te conseil le 2éme :ok:

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #17
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #18
les pc portable pour moi sont juste pour lir son courié fb et youtube pendant 2 h car la carte chauffe très vite et souvent l’erreur des gens il les mette sur leur genou et le pc et moi a l'aire libre

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #19
les pc portable pour moi sont juste pour lir son courié fb et youtube pendant 2 h car la carte chauffe très vite et souvent l’erreur des gens il les mette sur leur genou et le pc et moi a l'aire libre
Je parle de celui que tu m'a conseillé je pourrais faire quoi avec ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [PAYE] Cherche quelqu'un pour conseil en ordinateur ! #20
a c ets un pc fixe tu peut fair beaucoup de chose certain jeux peuve passé dessus upload le téléchargement enfin tout pour ce prix la tu peut le fair tourné h24 (éteint le tout les 48h conseille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.