• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #1
Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC :ninja:

merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #2

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #3
ok ce serais sympa de sa part vu que je cherche le jeu depuis sa sortie mais la mon S4 est mort et j'ai du racheter un nouveau portable j'ai plus trop d'argent surtout pour des jeux :s

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #4
Ouais mais il echange je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #5
ok ce serais sympa de sa part vu que je cherche le jeu depuis sa sortie mais la mon S4 est mort et j'ai du racheter un nouveau portable j'ai plus trop d'argent surtout pour des jeux :s
tu peux utiliser les 55 euros que tu gagne par jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming que tu as mis dans ta signature lol

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #6
Nan je me suis mal exprimer le cherche aussi en fait dsl

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #7

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #9
Fait attention a toi mon Petit Maaks ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Payday Je cherche quelqu'un pouvant me partager Payday 2 sur PS3 ou même sur PC #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.