• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PAYDAY 2, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : PAYDAY 2, vos avis ? #1
Salut, c'est Yoda !
Alors aujourd'hui j'aimerai connaître vos avis sur le jeu PAYDAY 2.
Bon je l'ai sur PS3, les graphismes sont biens, bref à vous de répondre au sondage. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yoda.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : PAYDAY 2, vos avis ? #2
Moi je le trouve pas mal , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming les braquages varie tout le temps , les armes sont variés et la coop est magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : PAYDAY 2, vos avis ? #3
Ce jeux est tous simplement magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires