• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 payday 2 supprission de save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Hey le peuple :)

Donc jexplique le probleme ^^:

Ya deux jours je cherchais comment modifier une save payday 2 pour en avoir une unlock ...bref ce soir jai finalement reussi a la créé sans prendre en compte mon ancienne save.
Donc je me retrouve avec la nouvelle save sur ma ps3 et ma clef en pensant que tout va bien.
J'allume le jeu et la tout me retombe dessu :
Les fichiers pas compatible avec la version.
Bref de nouveaux fichiers s'installe ( me revoila lvl 0)...
Et neyan pas fini avec eux. Je cherche une astuce pour contourner la version et pouvoir installer mes fichiers. :) :)
(Jai essayer de supprimer la MAJ (4Go) pour supprimer la version et tjr le même probleme )

Aidez moi :') RG

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
je suis allez faire un tour ^^ mais je trouve pas grand chose, enfin si mais ca marche pas quand meme ( donné endomager ^^ ),
Bref la je teste une installation de données en re installant la MAJ avec les donné modifier, on vera ce que ca donne

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
1
Joue a la loyale :) les niveau n'ont presque aucune utilitée dans ce jeux tant que tu est lvl 60-70 t'as deja pas mal de skill et money donc apres sa va tout seul ... Sa gache le plaisir de jouer et sa ne sert a rien , en plus nous somme actuellement en 1.13 toutes les saves editor son patcher ... Rien a faire :)

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Joue a la loyale :) les niveau n'ont presque aucune utilitée dans ce jeux tant que tu est lvl 60-70 t'as deja pas mal de skill et money donc apres sa va tout seul ... Sa gache le plaisir de jouer et sa ne sert a rien , en plus nous somme actuellement en 1.13 toutes les saves editor son patcher ... Rien a faire :)
T'es sur ?
Moi je cherche un save editor parce que j'ai perdu toutes mes données d'un coup

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
1
Si tu freez pendant une sauvegarde auto tu risque d'endomager les données , dans ce cas tu perd en effet toutes tes données ... Je comprend donc ton probleme et je te conseille Red eyes ( save editor ) pour tes niveau ou argent :) mais perso je ne trouve pas l'utilité de se mettre infame V lvl 100 ... En esperant t'avoir aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires