Résolu PayDay 2 Cherche Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kekeouistiti

Membre
    Réponse de kekeouistiti Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PayDay 2 Cherche Joueurs
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonjour j'ai acheter le jeu aujourd'hui et je ne connais absolument pas le jeu donc si d'autre sont comme moi; qui ont un micro histoire de se faire une team de noob et avancer ensemble car sa ne m'interraise pas trop pour le moment d’être avec des joueurs qui connaissent déjà tous. mon id: kekeouistiti13 ;)

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PayDay 2 Cherche Joueurs
Dommage tes Nouveaux sur le jeux

kekeouistiti

Membre
    Réponse de kekeouistiti Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PayDay 2 Cherche Joueurs
Il faut bien commencer un jour ;)
Maintenant niveau 9 un très bon jeu !

G.T

OULOULOUUUU
Premium
    Réponse de G.T Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : PayDay 2 Cherche Joueurs
Tu y joue toujours ? :)

kekeouistiti

Membre
Plus vraiment non :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify