• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Payday 2] Cherche joueur coop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from Nightyzz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #1
Salut,
je recherche des joueurs pouvant faire de la coop avec moi, laissez vos PSN et je vous ajouterais.

Je suis lvl 34 pour le moment, j'ai 13 ans, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from DeToOXx Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #2
imDeToOXx

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kaggaho Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #3
MOI c Kaggaho lvl 27 dispo

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
4
Reply from Nightyzz Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #4
Je suis lvl 34 en ce moment même, plutôt Fantôme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from francki94 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #5
level 21 cerveau FRANCKY_0

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from francki94 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #6
a oui et j'est commencer il y a 24heure

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from francki94 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #8
ok et tu a un micro?

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from francki94 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : [Payday 2] Cherche joueur coop #10
a ok ba ca sert a rien alors

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires