YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Reply from Intensif Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #1
Bonjour à tous ! Je suis me prend une playstation 4 cet été , et j'ai lu que les transferts vont etre suspendus le 6 mars , comme j'ai pas envie de refaire à 0 le gta online ( vu que je suis ban sur xbox 360 et je peux pas transferer mon coompte ) je cherche quelqu'un de fiable pour me faire un lobby sur gta ps4 ( il doit m'expliquer la démarche à suivre vu que j'ai toujours pas ma ps4 ) merci !!

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
647
Reply from Julien Moreau Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #2
Bonjour à tous ! Je suis me prend une playstation 4 cet été , et j'ai lu que les transferts vont etre suspendus le 6 mars , comme j'ai pas envie de refaire à 0 le gta online ( vu que je suis ban sur xbox 360 et je peux pas transferer mon coompte ) je cherche quelqu'un de fiable pour me faire un lobby sur gta ps4 ( il doit m'expliquer la démarche à suivre vu que j'ai toujours pas ma ps4 ) merci !!
Salut, je suis disponible :)
Dispo --> :cool:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:cool: #Payant #Fiable

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 004
Reply from Noscoop77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #3
Vien prive

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
159
Reply from Super'MoDz | CFW Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #4

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
228
Reply from Ederson MC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #6
Tu vas vites te faire bannir :ok:

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Reply from Intensif Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #7

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscrit
4 Novembre 2016
J'aime
228
Reply from Ederson MC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #8
Sérieux ? meme sans exagérer les montants ??
Oui, donc vaut mieux prendre des comptes avec faibles ragent ( 1.000.000 dollards) car ceux qui ont dit dispo, ils pensent qu'à l'argent et ne disent pas les très gros risques

Inscrit
20 Août 2016
J'aime
52
Reply from Mister_Tie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #9
Attention à ce que tu commandes car les lobbys ayant moins de 30 jours sont généralement banni après quelques heures comme ceux de @Maxime
par contre @Noscoop77 a des comptes de plus de 30jours ce qui devrait reduire le risque de BAN

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
647
Reply from Julien Moreau Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #10
Moi aussi j'ai compte de plus de 30 jours mais je les vend 25€ étant donné que je l'est achete 5€ ;)

Inscrit
20 Août 2016
J'aime
52
Reply from Mister_Tie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #11
Inscrit
24 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from amgpack123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #12
ckan la fin d transfert

Inscrit
20 Août 2016
J'aime
52
Reply from Mister_Tie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #13
Inscrit
24 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from amgpack123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #14
ok

Inscrit
24 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from amgpack123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : (payant) Recherche lobby avant la fin des transferts ! #15
merci