• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ne mourra pas dans Fast and Furious 7. Tous les fans de la série de films d'action s'interrogeaient sur le sort du personnage incarné par l'acteur américain décédé le 30 novembre dernier. Brian O'Conner allait-il mourir ou simplement disparaître sans laisser de traces ?

Le réalisateur et le scénariste du long-métrage ont tranché : le personnage aura la vie sauve.

Les médias américains révèlent que
et Chris Morgan vont modifier le scénario du film prévu pour avril 2015. L'agent de police infiltré dans le milieu des courses automobiles interprété par Paul Walker dans cinq des six films de la saga déjà sortis sera donc "mis à la retraite".

L'équipe du film utilisera pour le septième opus les scènes tournées par le comédien américain avant sa mort dans un accident de voiture. La production devrait toutefois tourner de nouvelles scènes pour permettre au scénario remanié de voir le jour.

Les studios Universal auraient approché le frère cascadeur de Paul Walker, Cody Walker, pour tourner les scènes manquantes du nouveau film.
Le frère de l'acteur américain aurait été filmé de dos. Les images de synthèse auraient également pu être utilisées.

Source:

Dernière édition:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #2
Heureusement et se sera lui tout le film ?

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #3
C'est triste :/

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #5
Triste.. :/

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #6
Ca va etre bizarre de voir le film et de ce dire qu'il est mort maintenant oO

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #7
Dommage qu'il ne soit plus là, il jouait trop bien son rôle dans fast and furious Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales : Paul WALKER prendra sa retraite dans Fast & Furious 7 #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.