YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #1
Salut :RG:,

Vous l'avez compris l'acteur de 'Fast and Furious' est décédé dans un accident de voiture.

"Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur tweeter.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès "Fast and Furious".

Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu. :triste:

Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Paul Walker était entrain de tourner le Fast and Furious 7. D:
Je fait se statut pour rendre hommage a une 'Grande star du cinéma', Il n'avait que 40ans...:pleure:
Paul Walker 1973-2013
Source des infos:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.melty.fr%2Farticle-1931663-ajust_930%2Fun-accident-tres-violent.jpg&hash=1244da683e8ff4e3c4747b46e4715b8f

Dernière édition:
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #2
coper/coller
--'

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #3
Veut-tu une photo de la voiture ? R.I.P :triste: <3

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #4
Salut :RG:,

Vous l'avez compris l'acteur de 'Fast and Furious' est décédé dans un accident de voiture.

Paul Walker, 40 ans, a connu la gloire en interprétant le rôle de Brian O'Connor, un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles, dans les films de la saga à succès "Fast and Furious".

"Il était passager dans la voiture d'un ami, et tous deux ont perdu la vie", précisent ses agents. Un message similaire a été diffusé sur tweeter.

Selon les médias américains, la voiture dans laquelle se trouvait le comédien s'est écrasée contre un arbre et a pris feu. :triste:

Il avait joué dans cinq des six long-métrages de la série, aux côtés notamment de Vin Diesel et Michelle Rodriguez.
Paul Walker était entrain de tourner le Fast and Furious 7. D:
Je fait se statut pour rendre hommage a une 'Grande star du cinéma', Il n'avait que 40ans...:pleure:
Paul Walker 1973-2013

Pourquoi dire cette phrase 2 fois ? (Voir au dessus)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #5
Merci de mettre la source :)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #8
Mets la source ! ;), Je crois que il a aussi jouer dans Transporteur non ?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #9
Le pauvre, RIP a lui.. Fast and Furious 7 va donc être annulé ?

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #10
Ça fait peur ;'o !
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBaYWbO5CQAAIghz.jpg&hash=17f425089878ed9fe237d1cc5f7c0755

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #11
Pour moi la voiture elle a pas pris un arbre :ok: elle a glisser a fais de violant tonneau (Voir vidéo ya des débris partout sur la route) et c'est foutus dans un arbre . R.I.P :'(

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #17
Je pense que il va prendre un autre acteur, comme John Statham ;D
il est déja dans le 7 et c'est un méchant (fin du 6 quand tu voie une scène de tokyo drift)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #18
Il est mort en fesant une course :ok: ya une vidéo qui montre 2 voiture qui ce prépare a faire une course mais je trouve plus la vidéo ...

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #19
PENSEZ AU NOTE SVP SA FAIS TOUJOURS PLAISIR !!!!!!!!!!!!

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious", se tue en voiture! #20

Service Unavailable
RIP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.